Spéculoos, mascarpone et framboises

Publié le par 1001 Recettes By Fatouma

 

 

recette276.jpg


 

Ingrédients : 

 

Pour 6 personnes :

  • 100g de spéculoos mixés
  • 500g de framboises
  • 170g de mascarpone
  • 50g de beurre fondu
  • 30g de sucre glace
  • 1 sachet de sucre vanillé

 

 

Preparation :

 

Mélanger les spéculoos et le beurre pour obtenir une texture de sable mouillé.
Répartir dans 6 cercles individuels et bien presser. Réserver au frais 2 heures.
Mélanger le mascarpone avec les 2 sucres. Remplir une poche à douille et décorer les disques de spéculoos (retirer les cercles auparavant). Ajouter les framboises et réserver à nouveau au frais jusqu’au moment de servir.

 


Photo : Cooklook.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour<br /> Je suis professeur de pâtisserie et j'ai moi aussi créé un blog (http://cfa84patis.free.fr), à la base pour mes élèves mais je me suis<br /> rendu compte qu'en fait il était beaucoup plus visité par un public plus large que par mes apprentis. J'y mets les photos de leur travail mais surtout des recettes, des fiches techniques avec<br /> photos et un tas d'information concernant les divers examens... Et bien d'autres choses. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un échange de lien parce qu'internet n'est pas le partage du<br /> monde mais le monde du partage.<br /> Cordialement<br />
Répondre